Le chaos sur Lighthaven

Alors que le calme reignait sur Althéa, les nuages s’assombrirent et une voix se fit entendre.

C’était l’apprenti du Seigneur-sorcier qui tout en ricanant, qui menaçait tout le royaume !
Il mit en garde les aventuriers car il voulait se jouer d’eux.

Très rapidement les cloches de la ville de Lighthaven se mirent à retentir et le grand mage d’Arakas Vicar Garnier appela les aventuriers à venir défendre l’attaque !

Des portails magiques apparaissaient dans toute la ville laissant passer ainsi des dragons de toutes tailles. La ville pris feu rapidement et les habitants furent pris de panique.

La témérité des aventuriers ne se fit pas attendre, ils arrivèrent de partout, certains se téléporter, d’autres arrivaient par le port, et d’autres directement de par la RST.

Les combats éclatèrent de partout, des blessés légers, des blessés graves, mais les prêtres et les soigneurs faisaient un travail remarquable et ils prodiguaient des soins pour tous.

L’entraide et la vaillance des aventuriers leur permit de repousser après un long combat les dragons hors de la ville.

Le calme revint un instant dans Lighthaven mais ce fut de courte durée car le grand Mage Vicar Garnier alerta à nouveau les aventuriers, l’apprenti avait lancé son dévolu sur la RST elle même il voulait la détruire pour bloquer tout Arakas.

Les aventuriers arrivèrent en masse à la RST et là ils découvrirent 4 immenses dragons très puissant. De nombres blessés graves et quelques morts furent comptés parmis les aventuriers. A nouveau les prêtres et les soigneurs firent un grand travail pour ramener à la vie les morts et soigner les blessés.

Vicar Garnier lui même du intervenir pour bénir les aventuriers afin qu’ils parvinrent à tuer et les dragons et l’apprenti lui même qui avait pris part au combat.

Juste avant le coup fatal, l’apprenti disparu dans un nuage de poussières épaisses, et le calme revint cette fois ci pour de bon.

Le grand mage Vicar Garnier pu enfin remercier les aventuriers.
Il compta jusqu’à 32 aventuriers, tous très valeureux !

Puis il pu s’en retourner dans sa grand tour des mages, tout le monde avait mérité du repos.