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Mise à jour du serveur
- MOD : Nous avons retiré ce qui provoqué les redémarrage du serveur.
- MOD : Pour ceux ayant utilisé le reroll level 165+ avant le DS, merci de contacter Kiruto/Daeron/Druss et de vous présenter au PNJ Wisimar (à Orkanis), pour un recalcul des points de compétences qui n’étaient pas distribués.
- MOD :(GH) Sigered Heavyhammer le forgeron vous affichera correctement les 3 cachets de confiance qu’il vous prend (et non pas 10) dans la quête de l’épée antepaladin.
- MOD : (GH) Correction de dialogue sur les pnj de la Main Gantée (fautes surtout)
- MOD : Augmentation de 1% le drop des minerais enchantés des Mineurs maudits.
- MOD : Le sort de rappel du Refuge insulaire (invasion) ne demandera plus 36 en int.
Mise à jour des cartes + PNJ + monstres
- MOD : Les chiens loup de bataille et les Mineurs maudits de Grim Hawk ne vous lanceront plus ni rage des loups ni le debuff d’intelligence.
- MOD : Nous avons ajouté des monstres sur Grim Hawk, en dehors des spots à XP pour cela fasse moins vide.
- MOD : Amélioration des décors de la tour d’Ebon Hold. Maintenant l’épreuve 2 possède des décors et les coffres-pnj ont été déplacés.
- MOD : Amélioration de la tour d’Ebon Hold, étage 2.
- MOD : L’épreuve des Imps a été totalement revue. Elle est plus facile dorénavant et les monstres et joueurs pourront tirer à travers les collisions. Par conséquent, diminution de nombre de Imps.
- MOD : L’oasis de Raven’s Dust a été totalement remise à neuf. Nous désirons isoler maintenant les PNJ des monstres : Mafhoud et Yazid (BTK RD).
- MOD : De l’herbe jaune indique maintenant l’entrée du labyrinthe des minotaures, pour ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation.
- MOD : Réajustement de la zone nord de la tour de Zhakar, où vous pouviez trouver Béliarde la vengeresse (BTK RD). Suppression des railleuses aux alentours. Déplacement du PNJ.
- MOD : Nous avons crée un pont avec une petite île pour isoler le PNJ Aile-qui-parle (BTK RD). Il a donc été déplacé.
- MOD : Maître Sidoine (BTK) est maintenant isolé non loin de sa position originelle. Suppression des monstres aux alentours.
- MOD : Harune (accès neutre et DS) est maintenant isolée. Maintenant, les monstres aux alentours sont supprimés.
- MOD : La Côte des berserkers, sur le DS, a été agrandie. Un peu de montagne a été rogné. Nous avons ajouté 2 petits lacs sur la zone des Berserkers furieux. Les arbres en plein milieu ont été supprimés.
- MOD : Nous avons modifié la carrière du DS. Elle est plus grande pour en faire un véritable spot d’xp. Des monstres ont été ajoutés.
- MOD : La zone des fermiers berserkers a été déboisée. Les arbres n’ayant pas de transparence, cela pouvait être gênant pour cibler.
- MOD : Hvedrung et L’Apostat, sur le DS sont maintenant isolés. Le premier est dans un enclos, l’autre derrière des pierres.
- MOD : Globalement, nous avons supprimés aussi des monstres de la plupart des PNJ BTK AR & RD.
- MOD : Borborygme devrait respawn correctement à son emplacement initial précédent.
- SUP : Nous avons supprimé le double de l’apprenti de Jarko du lac kraanian et le double du monstre Kraanian Nellas de ce même lac.
Mise à jour générale du Draconis Sanctum
- NEW : Dorénavant, si vous mourrez au combat contre Una, et que par malchance vos drops sont restés là haut, ils seront téléportés avec vous à la mort.
- MOD : Si vous passez en difficulté « difficile » sur Una et que le combat échoue, celui-ci ne restera plus bloqué à ce niveau de difficulté maintenant.
- MOD : Dorénavant, quand le combat contre Una est un échec, l’ensemble du groupe sera téléporté à l’entrée de la zone épique.
- MOD : Les chiens de guerre enragé seront sensible à la terre. (paladin !)
- MOD : Dorénavant, les monstres qui soignent de l’arbre de vie en colère se concentreront davantage sur lui, et le soigneront plus fort.
- MOD : Maintenant, les monstres : Dragonnets chromatiques, bombes vivantes, Arbre de vie en colère, Illusion des Eons (le vrai) donneront de l’xp à l’ensemble des groupes présents autour à leurs morts.
- MOD : L’expérience des monstres ZE (Drakefeu, Coulée Pyro, Aberration) a été modifiée. En somme, nous désirons que ce soit conçu ainsi : plus vous serez nombreux, plus vous serez récompensés en XP. Concrètement ce qui change par rapport à avant, c’est que nous voyons régulièrement des joueurs dire « Nous faisions plus d’xp à 4 ou 5 et c’était moins dangereux ». Là, un membre qui s’ajoute fera clairement augmenter le taux sans être un boulet qui s’ajoute juste pour faire augmenter le taux de drop et les statistiques générales des monstres.
>>>> A cet effet, nous avons donc diminuer un peu l’xp en petit comité pour celle-ci soit croissante et est un intérêt d’être nombreux dans la ZE. Les choses reviennent plus ou ou comme avant à partir de 6 joueurs, mais augmente par rapport à avant à partir de 8 joueurs, et devient plus linéaire à partir de 10 joueurs. Les monstres gagnent donc 25% d’xp en + à chaque personne qui s’ajoute. - MOD : Nous avons augmenté les taux de drop du coffre mystérieux des objets qui n’ont pas encore été découvert. De plus l’or du coffre a été augmenté.
- MOD : Nous avons modifié les récompenses du sauvetage d’Una, l’Avatar de Gaïa. Les coffres en difficile et en normal ne vous donneront plus de somme d’argent, ni de potions divines. A découvrir, mais je pense que vous pourriez être surpris de ce que nous avons ajouté.
- MOD : Les bombes vivantes et les dragonnets chromatiques seront moins sensibles à l’enchevêtrement. De plus, cela l’effet sera de très courte durée.
- MOD : Les monstres du combat contre Una ont été modifié. Ils donnent moins d’expérience.
- MOD : Les monstres du volcan et de la chambre magmatique donneront maintenant 20% d’or en plus par joueur qui s’ajoute au lieu de 10%.
- MOD : Les chances de drop des objets par les Aberrations élémentaires (ZE) ont été augmenté.
Mise à jour des objets du Draconis Sanctum
- NEW : Ajout de 5 à toutes les résistances sur le bouclier du dragon rouge d’acuité.
- NEW : Nous avons ajouté 5 en parade sur le Spatha barbaresque d’attaque.
- MOD : La lame de sorcier enchantée demandera des statistiques plus basses en force.
- MOD : Maintenant, l’armure nordique légère attribuera 40 de résistance à la terre
- MOD : Ajout de 15 de dégâts sur l’armure nordique lacérée (casque et gants)
- MOD : Nous avons modifié l’armure du dragon rouge féroce. Le bonus de dégât a été passé de 25 à 15, mais en contre-partie nous avons ajouté +2 en coup puissant. Par conséquent le changement est : +15 dégâts + 2 coup puissant au lieu de +25 dégâts.
- MOD : le Kriss du magesang corrompu a été modifié. La durée de son buff durera 10 minutes au lieu de 2.
- MOD : Il en est de même pour un objet que vous n’avez pas encore découvert, dans la gamme des Lames de sorcier.
- MOD : L’ensemble des capes de Clairvoyance de la Cité Perdue et Malice de Hvedrung ont été modifiés. En effet, nous avons retiré tous les malus que vous pouviez avoir à l’équipement de ces capes.
- MOD : Nous avons modifié aussi un autre objet non découvert dans la gamme des Spatha.
- MOD : l’apparence du Spatha barbaresque a été modifié.
- MOD : Meilleur prise en compte des flèches pour l’ensemble des arcs double elfique du Draconis Sanctum (multiplicateur meilleur) (Oui, le multiplicateur n’est PAS affiché dans la description de l’objet !)
- MOD : Nous avons modifié un objet non découvert, dans la gamme des Flamberge.
- MOD : Le Torse nordique léger aura le skin d’un plastron de cuir.
Mise à jour des objets hors Draconis Sanctum
- MOD : Le coeur de l’océane durera maintenant 5 minutes au lieu de 2 minutes pour que cela soit en harmonie avec les autres armures à gemmes.
- MOD : L’armure océane aura maintenant 1.5% (avant 1%) de chance de lancer un soin à chaque partie équipée en dehors de la full. De plus les reskins boutique de Neerya seront pris en compte aussi là dedans maintenant.
- MOD : Le skin de la fontaine de mana (le cooldown) a été modifié pour plus de lisibilité. Les autres sont inchangés, cela reste des potions.
- MOD : Nous avons supprimé les messages systèmes des consommables de l’instance SH (les Ardents et le fétiches de vitalité) (Qui libére sa puissance, et qui floodait x2 le jeteur de sort). Il y a déjà assez de chose sur Neerya qui empêche de bien comprendre ce qui se passe à l’écran !
- MOD : L’icône de l’amélioration du givre ardent a été modifié pour être en harmonie avec la résistance qui est améliorée (eau et non air)
- MOD : Les « tooltip » (indication clic droit) ont été modifié sur les Ardents et le fétiche de vitalité.
- MOD : Les objets colorées (d’une quête) de WH dans un coffre, n’afficheront plus de classe d’armure au clic droit.
- MOD : Nous avons supprimé les messages système du bouclier océane. Ils étaient buggués (2x le message sur l’utilisateur) et de plus, si vous voulez savoir la résistance élémentaire qui est améliorée, il suffit de regarder dans la barre des sorts actives.
- MOD : Le « tooltip » (indication cic droit) a été modifie pour les sorts du bouclier océane. De plus l’effet visuel de protection ne se fera plus 2 fois (2 effets de protection bleu) mais un seul.
Publié par Kiruto.
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