Bonjour à tous,
La dernière ouverture de la zone épique du Draconis Sanctum a encore engendré pas mal de perturbations au niveau du serveur.
Nous pensions en avoir fini après le travail acharné d’Eole et de la refonte du code, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Néanmoins, je tiens à vous informer que le dernier problème (qui est le même sur 100% des derniers crashs) a été ciblé et sera patché dès qu’Eole le pourra.
En tant que responsable du développement du serveur, j’ai pris, avec accord de l’équipe, la décision de ne plus vous permettre d’ouvrir la zone épique jusqu’au prochain patch qui contiendra :
- Suppression du labyrinthe invisible : refonte en une toute autre épreuve bien plus sympathique pour tous ;
- Refonte des monstres qui composent le Draconis Sanctum en terme de points d’expériences gagnés ;
- Refonte de la fréquence du taux de drop des ingrédients d’ouverture de la zone épique (hausse) ;
- Augmentation du nombre d’ingrédients afin d’ouvrir la zone épique ;
- Un ou plusieurs requis seront nécessaires après le patch pour accéder à la Tour Blanche de la ZE ;
- Baisse du taux de drop des coffres d’Una (normal, hard) en terme d’objet end-game de manière à leur redonner une valeur et un panache actuellement oublié ;
A cet effet, et ce à partir de maintenant jusqu’au prochain patch, le nombre d’ingrédients à rendre passera à 65.000.
Nous mettrons rapidement tout en oeuvre pour vous permettre de profiter le plus rapidement possible de toutes ces nouveautés !
Je tiens à ajouter qu’à la sortie du patch, la zone épique du Draconis Sanctum sera ouverte du vendredi matin au lundi matin, gratuitement.
L’équipe de T4C Neerya
Publié par Kiruto.