En demandant aux citoyens de Goldmoon d’aider à rassembler du bois, le Gouverneur Lorgnons ne s’attendait pas à une telle participation. La construction dans Lighthaven va pouvoir avancer.
Ce n’est pas une habitude pour les autorités de Lighthaven de demander de l’aide de ses citoyens pour l’aider à rassembler les matières premières nécessaires au chantier organisé dans Lighthaven, mais les Althéens ont répondu présents et la quantité de bois est vraiment impressionnante, dépassant toutes les attentes du Compagnon. Pas moins de 5185 stères de bois d’arbres démoniaques ont été récoltées.
Dans les grandes villes du royaume une liste est affichée, remerciant les plus gros contributeurs et ventant leur abnégation et la valeur de leur citoyenneté.
- Morphine: 2200
- Thea: 1276
- Leane Avalon: 736
- Ward Wryme: 400
- Lilou Rose: 320
- Elm: 106
- Leto: 80
- Jog Legras: 52
La construction a commencé pour la rénovation du bâtiment au nord est de la place de Lighthaven, directement à l’est de Darkfang. Le stock de bois démoniaque, attendent patiemment d’être purifié a été stocké dans un entrepôt dans les fermes attenantes à Ligthaven. Il semblerait que cette concentration entraîne d’étranges effets secondaires…