! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Palier PV/PM revu?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Douce Sirène
Messages : 56
Inscription : 02 avr. 2012, 14:41

12 juil. 2012, 18:26

Salut Arfeiz,

je vais tenter de répondre au mieux à ta question.

Le système des paliers PV/PM a en effet été revu. Dans le système initial, A chaque niveau, tu gagnais un nombre de PV et de PM en fonction de ton endurance (PV) et de ta sagesse et de ton intelligence (PM).

Désormais, sur le serveur Neerya, à chaque niveau où tu franchis un palier (tous les 20 en endurance, tous les 30 en int, tous les 60 en sag) un calcul automatique est effectué et t'attribue une compensation en PM ou en PV (message en vert). Donc en effet, si tu commences à monter ta force, puis ensuite ton endurance, tous les 20 en endurance tu recevras un bonus PV pour atteindre le total de PV que tu aurais eu en commençant par l'endurance.

Pour que le système soit "logique", le calcul prend un compte un perso optimisé qui aurait fait dans l'ordre Endu puis Int puis Sag.

J'espère que c'est clair. En résumé, tu peux monter ton perso comme tu le sens, tout se rattrapera au fur et à mesure comme s'il avait été optimisé :)
Avatar de l’utilisateur
Elie
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2011, 21:29

12 juil. 2012, 19:43

Ce qui est sûr, c'est qu'un peu de clarté quant aux spécificités du serveur serait bienvenue :-)
On sait bien que les nouveaux peuvent demander IG ou ici, mais une petite récap visible, ça peut être bien pratique !
Douce Sirène
Messages : 56
Inscription : 02 avr. 2012, 14:41

13 juil. 2012, 12:12

On pourrait utiliser un post du forum pour mettre en avant ces settings, et si besoin les détailler sur le wiki. Je pense au passe-bateau, au recalcul PV-PM... D'autres idées propres au fonctionnement de Neerya?
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 juil. 2012, 16:14

Oui d'ici deux mois ou plus il y aura tout ça sur le site, dont un guide complet du débutant (sur le forum ainsi qu'en jeu via un tutoriel). Mais si vous voulez déjà en faire un, je vous encourage vivement à le faire ! Et si c'est bien rédigé et si cela peut rentrer dans ce qui a déjà été fait en ce sens, je pourrai l'ajouter tel quel au site en signant de la part de l'auteur.
Répondre