! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Interrogation sur les armes des guerriers

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Arcanor
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2015, 12:34

10 nov. 2015, 10:36

Bonjour à tous.
Après avoir économisé pas mal de points de stats je suis passé de la Lame de Rognar Mortes 372F à la Pertuisane pestilentielle de Bjorn 471F soit tout de même 20 levels.
Je trouve que la différence entre les 2 armes est très faible. Assez décevant pour 20 levels d'économie de stats (j'ai placé direct 100F 20 levels après car je n'étais pas sur de ma répartition donc j'ai bien pu constater le faible apport de la force + de l'arme).
Ma question est la suivante:
J'aimerai connaitre votre impression sur les armes suivantes?
- Epée gravée d'un Lion d'étincelle 532F
- Lame bâtarde du Commandeur 632F
- Spatha barbaresque d'attaque 662F/170E
- Spatha barbaresque enchantée 706F
Dois je m'attendre à de nouvelles déceptions ou est ce que les points placés en force au delà de 471F ont un réel impact? Y a t'il des armes qui ne valent pas le coup?
Merci pour vos avis éclairés amis guerriers.
Boadicea
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2015, 23:11

10 nov. 2015, 18:34

Le bond entre la Pertuisane et la 532 est réel en terme d'xp/h.
Je n'ai pas assez de force pour te dire les autres, mais quand tu regardes l'évolution des dégats de base selon le wiki ca doit bien valoir le coup. Je pense pas que les war ayant monté la 636 soient déçus.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

10 nov. 2015, 19:25

L'augmentation des dégâts entre les armes est assez linéaire dans T4C, c'est assez normal donc que le passage d'une arme à une autre à moyen/haut niveau ne représente pas forcément un grand bond en avant. A ne pas négliger non plus l'apport des objets boostant les caractéristiques et les compétences. Par exemple, on remarque bien une augmentation sensible de ses dégâts après avoir équipé un Omamori sans rien changer au reste.

Par ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, songe à la dextérité pour atteindre la vitesse maximum de tes armes, ça a là aussi un impact non négligeable sur les dégâts sur le temps. ;)
Callahan
Messages : 112
Inscription : 24 août 2007, 21:08
Localisation : Paris

10 nov. 2015, 22:17

La lame su commendeur est bien. Juste au dessus de l'arme HE qui est à deux mains, elle fait des degats autant pvm que pvp même si je lui préfère la hache 648 pour ses gros critique.

Au delà j'ai un doute sur le gain par rapport au coup en xp.
A savoir que la spatha enchanté demande 14 lvl de plus que la lame du commandeur. Les deux autres version permettent de mieux répartir ses stats et donc avoir un meilleur équipement à un lvl plus petit.

Avec le recul je pense qu'il vaut mieux monter a la lame commendeur et avoir des sorts et une armure Dr ou 190
Répondre