Epsilons a écrit : ↑28 août 2019, 07:13
Mc Frencheroo a écrit : ↑28 août 2019, 07:08
dans chaque guide pour les classes, ils ne parlent pas de comment à louer les points seraph ou de l'anneau de lien.
À mon avis ce que je ferait ressemblerait probablement à ceci :
Paladin : puissance terre ou lumière et résistance feu
Anté-paladin : puissance feu, eau ou nécro et résistance feu
Archer-mage : puissace feu, eau ou nécro et résistance feu
Archer-prêtre : puissance terre, lumière et résistance feu
Archer-air : puissance air et résistance feu
Guerrier : tous en résistance (feu / air / nécro / eau / terre)
Archer : tous en résistance (feu / air / nécro / eau / terre)
Mais je vais pas m'avancer et conseiller quoi que ce soit sur le wiki, le choix revient au joueur, c'est à lui de réfléchir à son build, c'est la que la magie de T4C opère, dans le libre arbitre face à nos choix.
Suffit de s'informer comme il ce doit avant de prendre une décision permanente (CC Main, Discord, Forum ou autres...) au risque de le regretter plus tard !
Effectivement je ne l'avais pas fait à l'époque pour la raison simple comme le dis epsilon, C'est au joueur de réfléchir au build de son personnage et de choisir les statistiques en fonction de son itemisation de son orientation, etc...
Sinon pour compléter ce que dit Epsilon :
Mage : 50 Int ; 20 puissance ; Esquive ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou guérison ou enche défensif
Prêtre : 50 Sag ; 20 puissance ; Esquive ; 400 PV ; guérison ou Enche défensif
Archer Physique léger : 50 Force ; 20 puissance ; Full TA ; 400 PV ; Enche offensif ou Bouclier fantôme
Archer Physique lourd : 50 Force ; 20 puissance ; Full CP ; 400 PV ; Enche offensif ou Bouclier fantôme
Archer Mage : 50 Int ; 20 puissance ; Full TA ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Enche offensif
Archer-Prêtre : 50 Sag ; 20 puissance ; Full TA ; 400 PV ; Enche offensif
Archer-Air : 50 Sag ou Int ; 20 puissance ; Full TA ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Enche offensif
Guerrier 1 Main : 50 Dex ; 20 puissance terre ou resist ; Full TA ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Guérison ou Enche offensif
Guerrier 2 Main : 50 Dex ; 20 puissance terre ou resist ; Full CP ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Guérison ou Enche offensif
Paladin 1 Main : 50 Dex ; 20 puissance ; Full TA ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Guérison ou Enche offensif
Paladin 2 Mains : 50 Dex ; 20 puissance ; Full CP ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Guérison ou Enche offensif
Antépal 1 Main : 50 Dex ; 20 puissance ; Full TA ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Guérison ou Enche offensif
Antépal 2 Mains : 50 Dex ; 20 puissance ; Full CP ; 400 PV ; Bouclier fantôme ou Guérison ou Enche offensif
- Lors des phases de leveling, il est fréquent que les classes physiques prennent Bouclier fantôme ou Guérison ; cependant une fois arrive le End Game, il vaudra mieux privilégier l'enche offensif afin d'optimiser son DPS ainsi que celui du groupe. Mais cela reste au choix du joueur.
- Enche défensif sur les caster permet d'éviter certains monstre type golem and co d'arriver au corps à corps et de faire profiter de l'effet de l'enche au physique (surtout pour les prêtres terre qui sont gavé de puissance terre où si celui-ci s'active aura quasi 100% de chance de fonctionner).
- Attention, c'est une répartition générique des points, il est donc tout à fait concevable ne pas suivre complètement cette répartition en fonction de l'orientation du personnage