Un message m'indique que je n'ai pas l'autorisation d'ajouter des images au wiki du site.
Plan du labyrinthe de la Tour blanche
Comme d'autres jeux en pixel art, donc dépourvus d'anticrénelage, T4C utilise une perspective dimétrique où les droites du trièdre de référence sont inclinées d'exactement 26,565° (coefficient directeur de 1/2), au lieu des 30° de la perspective isométrique. On se déplace toujours de 32 pixels à l'horizontale et de 16 pixels en hauteur. Savoir cela permet de tracer une grille et de fournir des instructions toutes simples pour se rendre d'un point A à un point B. C'est ce que j'ai fait, en guise d'exemple, pour le labyrinthe invisible de la Tour blanche. Cela devrait beaucoup aider les retardataires !
J'ai hébergé ton image sur le Wiki. Si tu le souhaites, tu peux l'ajouter sur une page avec le lien :
Code : Tout sélectionner
{{cartes:draconissanctum_tb6.png?800|L'étage 6 de la Tour Blanche}}