C'est au planning aussi d'après ce que j'ai compris.Elynn Arocena a écrit :Mazette.
Dites donc, manquerait plus que le RP reprenne du service !
Rebonjour les vieux.
Présentation de la nouvelle équipe
Je serais partant pour un wipe perso...
Un wipe de plusieurs joueurs qui pn trop longtemps profiter de certaines lacunes du serveur et qui, par la meme occasions .. Avais des connaissances haut placé qui ont, malgres les plaintes de plusieurs joueur , et les preuves apportées , les ont aider à étouffer certains abus...
M'enfin j'me plaint encore direz vous...
-lenfoiré-
Un wipe de plusieurs joueurs qui pn trop longtemps profiter de certaines lacunes du serveur et qui, par la meme occasions .. Avais des connaissances haut placé qui ont, malgres les plaintes de plusieurs joueur , et les preuves apportées , les ont aider à étouffer certains abus...
-lenfoiré-
C'est très grave ce genre d'accusations...Drizzt a écrit :Je serais partant pour un wipe perso...
-lenfoiré-
Trop dit ou pas assez ...
- Elynn Arocena
(Tu m’enverrais un petit mp pour m’expliquer l’histoire du planning ? J’ai 18382728 posts à lire et 0 envie de trier )Ward Wrym a écrit :C'est au planning aussi d'après ce que j'ai compris.Elynn Arocena a écrit :Mazette.
Rebonjour les vieux.
Je t'ai envoyé un mp comme tu me l'a demandé mais j'ai pas beaucoup d'informations...Elynn Arocena a écrit :(Tu m’enverrais un petit mp pour m’expliquer l’histoire du planning ? J’ai 18382728 posts à lire et 0 envie de trier )Ward Wrym a écrit :C'est au planning aussi d'après ce que j'ai compris.Elynn Arocena a écrit :Mazette.
Rebonjour les vieux.