! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Points seraphin

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Arcanor
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2015, 12:34

18 sept. 2015, 12:48

Bonjour à tous.
Je m'interroge sur la répartition des points séraphins pour un archer 125ENDU et pour un guerrier 350 ENDU?
Le traditionnel puissance/resistance terre?
Le full résistance terre (peut être inutile car pas de pvp)?
ou encore des résistances pour le pvm comme le feu/eau/air?
Qu'en pensez vous?
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

18 sept. 2015, 20:10

Même si je ne pvp quasiment jamais en pratique, j'ai l'habitude d'optimiser sur la résistance terre sur mes persos. Je ne pense pas qu'une telle optimisation pvp soit un handicap majeur pour le pvm, surtout sur des personnages comme archer océane ou guerrier tank qui ont déjà de bonnes résistances via leur stuff pour tenir à peu près partout. Bref, c'est pas ce qui va fondamentalement changer leur taux d'xp et leur aisance sur les zones de groupes. Au pire, il reste l'anneau de lien pour affiner.

La puissance terre a son utilité en pvm en archer pour l'enchevêtrement dans certaines situations. :)
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

18 sept. 2015, 21:58

Pour les classes non offensives d'un point de vue magique, je pousserai toujours à la résist, quoi qu'il arrive (l'anneau de lien et le bonus anwynn ne faisant pas vraiment de différence entre power et résists).

Maintenant, pour un perso orienté pvp, je mettrais le focus en terre tout en sachant que 99% du temps ça ne servirait à rien.

Par rapport au DS (endgame), les seules résists utiles sont, à mes yeux : eau (selon le spot, un war ou un archer pexant sur les araignées arbo, abeilles, écumes ou loups pourrait confirmer si l'armure suffit ou non), feu (volcan et là, ça aidera surtout le war) ou nécro (dernière phase du combat una donc très très limité).

Bref, il est fort probable que la résist terre orientée pvp ne serve pas des masses...mais que le reste ne serve pas beaucoup plus.
Arcanor
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2015, 12:34

19 sept. 2015, 08:45

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre et pour vos réponses très détaillées.
Le choix semble complexe en effet.
Par exemple pour un guerrier si je résume:
Puissance terre sur les bijoux.
Puis :
60 resist terre : optique Pvp (sert 1% du temps donc selon vous)
ou 20 terre 20 feu 20 eau : équilibré
ou 60 feu : pvm orienté oracle, volcan
ou 40 terre 10 feu 10 eau : orienté pvp avec quelques resists pvm.
Avez vous une préférence?
Bonne journée à vous.
Répondre