Sommaire
ATTENTION
A l’application de cette mise à jour, votre personnage se trouvera nu dans son sanctuaire lors de sa reconnexion.
Prenez connaissance également de la note supplémentaire de mise à jour – 2.370d.
Equilibrage
Sets d’armure
Talisman centaure (armure centaure) :
- Augmentation dextérité : +8 dex par pièce au lieu de 5 // +50 si set complet au lieu de +35
- Ajout bonus force : +3 force par pièce / +20 si set complet
- Suppression bonus endurance
- All Résist sauf feu : +3 résist par pièce au lieu de +5 // +20 résist si set complet au lieu de +30
- Résist feu : +4 résist par pièce au lieu de +6 // +25 résist si set complet au lieu de +40
Armure nordique légère :
- Plastron : diminution à +5 all résist au lieu de +6 all résist et +7 terre // débug du proc de heal qui ne se lançait pas si on ne rééquipait pas l’armure après une déconnection
- Bottes : diminution à +5 all résist au lieu de +6 all résist et +7 terre
- Heaume : ajout de 25 en force // suppression du bonus d’endurance // diminution à +5 all résist au lieu de +6 résist all et +7 terre
- Jambières : diminution à +5 all résist au lieu de +6 résist all et +7 terre
- Gants : augmentation du bonus de dex à 75 au lieu de 25 // suppression du bonus d’endurance //diminution à +5 all résist au lieu de +6 all résist et +7 terre
Armure nordique lacérée :
- Plastron : diminution à +5 la résist terre au lieu de +7 // débug du proc de heal qui ne se lançait pas si on ne rééquipait pas l’armure après une déconnection
- Bottes : diminution à +5 la résist terre au lieu de +7
- Heaume : ajout de 20 en dex // suppression du bonus d’endurance // diminution à +5 la résist terre au lieu de +7
- Jambières : diminution à +5 la résist terre au lieu de +7
- Gants : augmentation du bonus de force à 75 // suppression du bonus d’endurance // diminution à +5 la résist terre au lieu de +7
Armure Mageocrate :
- Grimoire : Suppression de l’effet réactif de soin pour les prêtre / de dégât pour les mages en fonction du nombre de pièces.
- Ajout d’un pallier à 900 int / sag
Âme de Julgar (armure kobold) :
- All Résist : diminution à +40 max au lieu de +45 max.
Âme de Kryte (armure de kryte) :
- Résist eau : diminution à +45 max au lieu de +50.
Armure du dragon rouge féroce :
- Plastron : diminution à +7 all résist au lieu de +8 et +8 résist air au lieu de +12 // ajout d’un bonus de +100 attaques // débug du proc de heal qui ne se lançait pas si on ne rééquipait pas l’armure après une déconnection
- Bottes : diminution à +7 all résist au lieu de +8 et +8 résist air au lieu de +12
- Heaume : diminution à +7 all résist au lieu de +8 et +8 résist air au lieu de +12
- Jambières : diminution à +7 all résist au lieu de +8 et +8 résist air au lieu de +12
- Gants : diminution à +7 all résist au lieu de +8 et +8 résist air au lieu de +12
Armure dragon rouge d’acuité :
- Plastron : diminution à +8 résist air au lieu de +10
- Bottes : diminution à +8 résist air au lieu de +10
- Heaume : diminution à +8 résist air au lieu de +10
- Jambières : diminution à +8 résist air au lieu de +10
- Gants : diminution à +8 résist air au lieu de +10
Armure argentée prismatique :
- Plastron : diminution à +10 résist ombre au lieu de +11 // diminution du bonus all stat à +5 au lieu de +20 // ajout d’un bonus en fonction de la stat la plus haute de +20 autre que l’endurance // débug du proc de heal qui ne se lançait pas si on ne rééquipait pas l’armure après une déconnection
- Bottes : diminution à +10 résist ombre au lieu de +11 // diminution du bonus all stat à +3 au lieu de +6 // ajout d’un bonus en fonction de la stat la plus haute de +6 autre que l’endurance
- Heaume : diminution à +10 résist ombre au lieu de +11 // diminution du bonus all stat à +3 au lieu de +10 // ajout d’un bonus en fonction de la stat la plus haute de +10 autre que l’endurance
- Jambières : diminution à +10 résist ombre au lieu de +11 // diminution du bonus all stat à +3 au lieu de +6 // ajout d’un bonus en fonction de la stat la plus haute de +6 autre que l’endurance
- Gants : diminution à +10 résist ombre au lieu de +11 // diminution du bonus all stat à +3 au lieu de +6 // ajout d’un bonus en fonction de la stat la plus haute de +6 autre que l’endurance
- Ceinture : diminution du bonus all stat à +3 au lieu de +12 // ajout d’un bonus en fonction de la stat la plus haute de +12 autre que l’endurance
Armure argentée solide :
- Changement du pré-requis : 90 sag / int au lieu de 300 int.
- Plastron : Augmentation du bonus all resist à +10 au lieu de +9 // diminution du bonus résist nécro à +11 au lieu de +12 // ajout d’un bonus de parade à +10 et ajout d’un bonus de guérison rapide à +10
- Bottes : Augmentation du bonus all resist à +10 au lieu de +9 // diminution du bonus résist nécro à +11 au lieu de +12
- Heaume : Augmentation du bonus all resist à +10 au lieu de +9 // diminution du bonus résist nécro à +11 au lieu de +12
- Jambières : Augmentation du bonus all resist à +10 au lieu de +9 // diminution du bonus résist nécro à +11 au lieu de +12
- Gants : Augmentation du bonus all resist à +10 au lieu de +9 // diminution du bonus résist nécro à +11 au lieu de +12
Armure du bélier en or :
- Orbe du Belier de force : ajout d’un bonus de +50 force // ajout d’un bonus de 50 en dex
- Orbe du Belier de dexterité : ajout d’un bonus de +50 force // ajout d’un bonus de 50 en dex
- Orbe du Belier de puissance : Modification du bonus int et sag à +50 de la plus grosse valeur // augmentation de +20 à toutes les puissances de sort au lieu de +15.
Armure ancienne draconide spécialisée :
- Plastron : diminution à CA à 91.98 au lieu de 110.8 // ajout d’un bonus de puissance à +10 // suppression du bonus de guérison rapide
- Bottes : diminution à CA à 27.32 au lieu de 32.91 // ajout d’un bonus de puissance à +2 // suppression du bonus de guérison rapide
- Heaume : diminution à CA à 26.30 au lieu de 31.68 // ajout d’un bonus de puissance à +10 // suppression du bonus de guérison rapide
- Jambières : diminution à CA à 30.38 au lieu de 36.6 // ajout d’un bonus de puissance à +3 // suppression du bonus de guérison rapide
- Gants : diminution à CA à 27.32 au lieu de 32.91 // ajout d’un bonus de puissance à +2 // suppression du bonus de guérison rapide
- Ceinture : diminution à CA à 20.17 au lieu de 24.30 // ajout d’un bonus de puissance à +3 // suppression du bonus de parade
Hors set
- Bouclier océane : augmentation du proc, bonus de +15 à tout les éléments au lieu d’un seul aléatoire
- Aile du Dragon rouge d’acuité : augmentation du bonus all puissance à +15 au lieu de +5 // suppression du bonus parade
- Bouclier Argenté prismatique : suppression du bonus +15 all stat // ajout bonus +15 dans la stat la plus haute
- Bouclier Argenté solide : changement du pré-requis : 90 sag / int au lieu de 300 int
- Plastron argenté enchanté : augmentation du bonus puissance lumière à +25 au lieu de +15 + ajout d’un bonus puissance terre ou air à +25 activé en fonction de la plus grosse puissance.
- Atours du Roi Barbare d’inquisition : augmentation du bonus de puissance lumière à +35 au lieu de +25 // Augmentation du bonus sagesse à +70 au lieu de +50
- Atours du Roi Barbare de persécution : augmentation du bonus de puissance ombre à +35 au lieu de +25 // Augmentation du bonus int à +70 au lieu de +50
- Clairvoyance de la cité perdue tellurique : augmentation du bonus de puissance terre à +20 au lieu de +15 // Augmentation du bonus sagesse à +90 au lieu de +30
- Clairvoyance de la cité perdue sanctifiée : augmentation du bonus de puissance lumière à +20 au lieu de +15 // Augmentation du bonus sagesse à +90 au lieu de +30
- Clairvoyance de la cité perdue aérienne : Diminution des pré-requis d’intelligence et sagesse à 220 // Augmentation du bonus de puissance Air à 20 au lieu de +15 // Augmentation des bonus d’intelligence et sagesse à +45 au lieu de +20
- Clairvoyance de la cité perdue résistante : diminution du prérequis d’endurance à 160 au lieu de 270 // augmentation du prérequis de sagesse à 400 au lieu de 279 // augmentation du bonus all résist à +20 au lieu de +10 // augmentation du bonus puissance air, terre, lumière à +15 au lieu de +8 // augmentation du bonus de sagesse à 75 au lieu de 20
- Malice de Hvedrung volcanique : augmentation du bonus de puissance feu à +20 au lieu de +15 // Augmentation du bonus d’intelligence à +90 au lieu de +30
- Malice de Hvedrung glaciale : augmentation du bonus de puissance eau à +20 au lieu de +15 // Augmentation du bonus d’intelligence à +90 au lieu de +30
- Malice de Hvedrung corrompue : augmentation du bonus de puissance ombre à +20 au lieu de +15 // Augmentation du bonus d’intelligence à +90 au lieu de +30
- Malice de Hvedrung résistante : diminution du prérequis d’endurance à 160 au lieu de 270 // augmentation du prérequis d’intelligence à 400 au lieu de 279 // augmentation du bonus all résist à +20 au lieu de +10 // augmentation du bonus puissance air, feu, eau, ombre à +15 au lieu de +8 // augmentation du bonus d’intelligence à 75 au lieu de 20
- Toge d’Una sainte : augmentation du bonus puissance terre ou lumière à 40 au lieu de 35 en fonction de la plus haute puissance // ajout d’un bonus air à 40 si c’est la plus grosse puissance // augmentation du bonus sagesse à +80 au lieu de +70 // augmentation du bonus de CA à +41 au lieu de +31
- Chaînes tissées de Saehrimni solides : augmentation du bonus feu, eau ou ombre à 40 au lieu de 35 en fonction de la plus haute puissance // ajout d’un bonus air à 40 si c’est la plus grosse puissance // augmentation du bonus d’int à +80 au lieu de +70 // suppression du bonus de PV
Bijoux et orbe
- Sceau de sombrebois d’adresse : ajout de +20 en dextérité // suppression du bonus d’endurance
- Orbe de la salamandre de précision : ajout de +20 en dextérité // suppression du bonus d’endurance
Armes et carquois
- Lame du sorcier enchantée : augmentation des bonus puissance feu, eau ombre air à 25 au lieu de 15 // suppression du bonus d’attaque // suppression du proc offensif // création d’un proc défensif augmentant la résistant aux éléments en fonction de l’intelligence du porteur
- Lame du sorcier d’acuité : augmentation du bonus puissance feu et ombre à 35 au lieu de 30 // ajout d’un bonus puissance eau à 35
- Sceptre du moine guerrier lourd : ajout d’un bonus de dégât en fonction de la sagesse et de la vitesse max de l’arme // suppression du bonus de puissance terre // augmentation du bonus de coup puissant et transpercé à +15 au lieu de +15 // ajout du proc du maillet de justice
- Maillet de justice lourd : ajout d’un bonus de dégât en fonction de la sagesse et de la vitesse max de l’arme// suppression du bonus de puissance terre // augmentation du bonus de coup assommant à +20 au lieu de +10 // ajout d’un cooldown interne de 13 sec sur le proc + diminution du temps d’invulnérabilité à 3 sec au lieu de 5 sec + augmentation à 20% des chances de proc
- Sceptre du moine guerrier enchanté : ajout d’un bonus de dégât en fonction de la sagesse et de la vitesse max de l’arme
- Maillet de justice enchanté : ajout d’un bonus de dégât en fonction de la sagesse et de la vitesse max de l’arme // ajout du proc du sceptre du moine guerrier enchanté
- Sceptre du moine guerrier équilibré : ajout d’un bonus de dégât en fonction de la sagesse et de la vitesse max de l’arme // ajout d’un proc offensif diminuant la résistance à tout les éléments de la cible 10%
- Maillet de justice équilibré : ajout d’un bonus de dégât en fonction de la sagesse et de la vitesse max de l’arme // ajout d’un proc offensif diminuant la résistance à tout les éléments de la cible de 10%
- Couperet des âmes lourdes : ajout d’un bonus de dégât en fonction de l’intelligence et de la vitesse max de l’arme
- Éviscératrice lourde : ajout d’un bonus de dégât en fonction de l’intelligence et de la vitesse max de l’arme // ajout du proc du couperet des âmes lourdes
- Couperet des âmes de corrupteur : ajout d’un bonus de dégât en fonction de l’intelligence et de la vitesse max de l’arme // ajout du proc de l’éviscératrice de corruption // diminution du bonus de puissance ombre à 5 au lieu de 10 // diminution du bonus d’intelligence à 5% au lieu de 10
- Éviscératrice de corruption : ajout d’un bonus de dégât en fonction de l’intelligence et de la vitesse max de l’arme
- Couperet des âmes élémentaire : ajout d’un bonus de dégât en fonction de l’intelligence et de la vitesse max de l’arme // ajout d’un proc offensif augmentant la puissance élémentaire du groupe en fonction de l’intelligence du porteur
- Éviscératrice élémentaire : ajout d’un bonus de dégât en fonction de l’intelligence et de la vitesse max de l’arme // ajout d’un proc offensif augmentant la puissance élémentaire du groupe en fonction de l’intelligence du porteur
- Claymore brûlesprit (toutes versions) : correction du proc de drain de vie qui ne fonctionnait pas correctement
- Flèche en arcanium de feu : augmentation du bonus d’archerie à +100 au lieu de +50 // Modification du proc rendant les dégâts mentaux au lieu de physique
- Flèche en arcanium de givre : augmentation du bonus d’archerie à +100 au lieu de +50 // augmentation du bonus d’intelligence à +15 au lieu de +7 // suppression du bonus de dextérité // Modification du proc rendant les dégâts mentaux au lieu de physiques
- Flèches statiques parfaites : augmentation du bonus d’archerie à +100 au lieu de +50 // Augmentation de la puissance du proc
Sortilèges
- Magie du sang : diminution de l’effet à 20% de l’endurance pour les personnages ayant moins de 200 endurance pur ; à 33.33% pour le personnage ayant une endurance pure entre 200 et 249.
- Runes vigueur : suppression du prérequis de force.
Autres modifications
- SUP : le PNJ Wisimar n’apparaîtra plus en jeu jusqu’à la mise en place de la prochaine redistribution de points (reroll)
- FIX : sur l’ensemble des armures ayant un sort de guérison réactif, il ne sera plus nécessaire de déséquiper et de ré-équiper le plastron pour ré-activer cet effet à chaque connexion.
Prisonniers du temps
Maelith :
- NEW : Implantation définitive de Maelith avec la mise en place du portail d’accès à l’instance
- MOD : Diminution des dégâts infligés par les invocations de Maelith
Objets divers
- NEW : les objets personnalisés de Callahan, Mausus Belvel, Moraxius et Fluttershy sont disponibles