HRP
Je suis un ancien joueur venant du serveur Caern-Sidhe sur Goa.
J'ai totalement arrêté les MMORPGs après T4C car tous plus basés sur le leveling que sur le RP.
J'ai joué sur quelques shards Ultima Online ou serveurs privés Neverwinter Nights, mais cela ne valait pas T4C.
Habitué à jouer un nécro/feu, j'ai repris ça sur Neerya
Je me fais un RP un peu à l'arrache, mais si des choses conviennent pas avec Neerya, n'hésitez pas, je corrigerai
RP
Les enseignements de ma maman
- "Nul ne sait d'où vient l'Haruspice, il était, est et sera là."
- "Vois-tu, mon fils, lorsque tu tues un être avec une arme ou un sort, tu le fais souffrir. La nécromancie permet de retirer la vie d'un être sans souffrance, jusqu'à ce qu'il meurt, sans s'en rendre compte... "
- "L'Haruspice est là pour rappeler à ceux qui voudraient être plus que ce qu'ils ne devraient être qu'ils ne sont que ce qu'ils sont."
- "Oui, nous ramenons des corps à la vie, mais non des âmes... Les âmes abritées par ces corps sont libres et n'y sont plus rattachées. Nous sommes les seuls à les ramener pour ce qu'ils étaient en tant que corps. Le fait qu'ils aient été habités par une âme nous permet d'y insérer une nouvelle."
- "Il faut différencier le corps et l'âme. Le corps permet de s'imposer physiquement si l'on a pas d'âme. L'âme permet de s'imposer quel que soit le physique. Nous sommes l'âme et eux sont les corps."
- "Les connaissances ne sont pas reliées à l'âme mais au corps. Ce que fait l'âme est analyser la connaissance. Nous ne pouvons avoir accès à l'âme et nous devons donc réapprendre à partir de cette connaissance."
- "Un vivant, nous le vidons; un mort, nous l'utilisons; un corps vidé, nous le brûlons."
- "Les animaux et êtres ne nous voulant pas de mal ne doivent être tués que s'il dépend de notre survie. S'il est possible, il faut percevoir sur plusieurs animaux un peu de source vitale en les laissant vivants."
- "Si nos besoins requièrent de l'inteligence c'est car nous sommes ceux qui devons indiquer la voie à suivre. Mais nous ne pouvons avoir la sageesse pour le partager, ni la force pour l'imposer, ni la dextérité pour l'amener par ruse... Mais ils manquent tous d'intelligence que pour comprendre les réalités de ce monde... Nous devons les aider."
L'Histoire
Mes parents m'ont raconté l'Histoire du monde :
Au tout début était l'Haruspice, régnant sur le Rien.
D'un rêve de l'Haruspice, à propos de ce que pourrait être le Rien, naquit quelque chose qui se développa en plusieurs entités, chacune ayant une conscience leur permettant de se rendre compte de sa propre conscience.
L'Haruspice laissa faire car cela lui amenait distraction et satisfaction.
Ces différentes entités évoluèrent assez que pour prendre des noms et s'imposer en tant qu'entités à part entières afin de créer ensemble un monde cohérent, Althéa.
Plusieurs créatures althéennes parcourèrent Althéa (les elfes, les nains...), se développant parfois jusqu'à de très hauts niveaux de civilisation.
Toutes eurent l'orgueil de vouloir se confronter à l'origine même de toute choses.
Ils furent détruits et il ne reste que leurs restes.
Les humains sont proches de l'Apocalypse car proches du moment où, tout comme les elfes et les nains, ils en arriveront à vouloir, au travers de Bénédictions et Renaissances via des dieux dévoyés, s'en prendre directement à l'Haruspice.
Nous sommes là pour faire évoluer l'espèce humaine en acceptant l'Haruspice comme l'Origine même de toute chose.
Naissance
Papa
Nécromancien pensant qu'il existait d'anciennes créatures, encore inconnues, mortes lors des premières prophéties, mais dont il serait possible de retrouver les traces, sous les montagnes de Jarko, afin de les faire revenir à la vie pour permettre plus rapidement l'avènement de l'Haruspice.
Selon ma mère il avait pour projet de ressusciter l'une de ces créatures après avoir retrouvé les restes d'une créature inconnue.
Hélas, c'étaient les restes de plusieurs créatures qui créèrent une abomination qui ne pu vivre que quelques secondes, mais assez pour tuer mon père.
Je ne sais rien des parents de mon père.
Maman
Nécromancienne devenue nécromancienne à la mort de sa maman, mage guérisseuse.
Bien que mage guérisseuse, ma grand mère voulait connaître, sans les appliquer, les autres magies et avait chez elle un livre de nécromancie.
Elle a été dénoncée par une concurrente et exécutée par un garde dans la cour pour faits de nécromancie.
Même s'il a été reconnu que c'était une erreur judiciaire, cela a marqué ma mère.
Âgée de 12 ans, n'ayant jamais entendu parler de nécromancie avant ça, elle a lu le livre et a voulu ramener ma grand-mère à la vie.
Cela s'est très mal passé car elle avait en fait parfaitement réussi le sort : elle maîtrisait le corps mais non l'âme, totalement libérée, qui n'était plus présente.
Ma maman su qu'elle devait s'assurer que jamais personne d'autre ne pourrait la ramener à la vie et envoya une boule de feu pour détruire ce corps sans âme.
Mes parents se sont rencontrés lors d'une rencontre organisée entres "enfants difficiles" dès leur plus jeune âge à Lighthaven où on les a fait combattre des rats et des chauve-souris question d'apprendre la vie.
Lorsqu'ils se sont retrouvés des années plus tards, tous deux ayant choisi la voie de la nécromancie, ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre et ont décidé de créer un mini-eux : moi.
Au moment de ma naissance, mes parents ont élus domicile au niveau -1 des montagnes de Jarko et ont eu un accord avec eux que je ne connais pas.
Très vite mon père meurt et c'est ma mère qui continue mon éducation, refusant de quitter les lieux.
Je sais qu'elle veut rester car voudrait réunir l'âme et le corps pour le faire revenir, mais je sais qu'elle m'a prouvé que cela était irréalisable.
J'essaye de l'aider mais cela est irréalisable également.
Je lui rappelle ce que sont nos croyances, l'Haruspice, et nos valeurs, le principe du corps et de l'âme.
Elle dépose alors sa pierre de destinée à terre et me demande de la drainer afin de ne plus avoir à revenir et rejoindre son mari qui n'a pas su revenir.
Je l'ai fait et me suis ensuite rendu vers Lighthaven afin de découvrir ce dont mes parents m'avaient toujours parlé.