Site T4C Neerya
Accès aux forums
Discord
Présentation
Guides
Quêtes
Inventaire
Boss et jeu de groupe
- Instances
- Stoneheim
- Grim Hawk
- Draconis Sanctum
- Prisonniers du temps
Site T4C Neerya
Accès aux forums
Discord
Niveau : 180 et plus uniquement
Premier boss de la série des prisonniers du temps, Iséria est destinée aux joueurs de très haut niveau, nécessitant une composition équilibrée et optimisée pour avoir une chance de la battre.
Les points à souligner si vous mourez vous ne perdrez pas d'expérience, mais à contrario, la moindre erreur est fatale pour le groupe.
Bien qu'il faille un niveau 180 pour pouvoir participer au combat contre Iséria, il est recommandé d'avoir un niveau 190-195+ pour avoir une chance de la battre. L'utilisation d'un outil de communication vocale tel que Discord est également recommandée (pour ne pas dire indispensable)
Vous devez être un groupe d'au moins 4 joueurs pour entrer.
Coordonnées: 1005,240,6
Le portail d'accès se situe sur Grim Hawk (GH) dans les Fjords du Nord au-dessus du chemin principal, quelques croisements de routes après la grotte d'Agatha et du Yéti Solitaire. Une fois le portail traversé, parler avec Ondu {Gardien du temps} et dites-lui le mot clé affronter pour lancer le combat.
Tous les 25% de vie Iséria disparaît et laisse place à 6 portails.
Vous n'avez que très peu de temps pour rentrer dans les portails et dans chaque portail, il y'a un gobelin qui doit être tué très rapidement. (c'est une course où vous avez à peu près 30 secondes avant de revenir dans le monde réel).
Les gobelins ayant beaucoup de PV, vous ne pourrez pas tuer les 6… Il est donc recommandé d'assurer 2 portails avec 3 joueurs et en tenter un avec 2 gros DPS physiques. Envisagez d'organiser la répartition de votre groupe avant le début du combat.
Chaque gobelin non tué à la fin du décompte laisse place à un démon avec diverses particularités à gérer en plus du boss qui revient pour vous pourrir la figure. Le nom de chaque gobelin permet d'identifier le démon et debuff qui lui sera associé. Pensez à communiquer avec votre équipe pour anticiper les démons que vous aurez à vaincre.
Les gobelins sont sensibles aux repousses donc les prêtres doivent également DPS.
Les démons sont à tuer dans l'ordre énoncé :
Même si les démons ne sont pas morts, le boss peut invoquer des clones et des kraanians.