! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Post pour souligner les efforts constant

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

06 juin 2011, 22:30

Alors je parle pour ces personnes qui travaille vraiment dur pour nous apporter du plaisir, sur ce serveur.
ceux-ci qui n'ont jamais baissé les bras face au défi qu'est de gérer un serveur,
avec des joueurs, autant fatiguant un jour et sympathique ensuite.
c'est avec tout ceux-ci que j’espère souligner une grande réussite
Qu'est tout vos projet réalisé a présent
Merci pour vos efforts soutenue
Merci pour ce que vous nous apportez

Nous avons trop hate de celebrer l'ouverture de Grim Hawk!
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Avatar de l’utilisateur
Alyanne Ostrevent
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2011, 02:46
Localisation : Québec - Abitibi

07 juin 2011, 00:34

Bien que je sois toute récente, je salut l'initiative de mon précédent posteur. Il est toujours important de remercier ceux qui travaillent pour agrémenter notre jeu !

Alors merci à vous ^^
Horaires QC.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 juin 2011, 01:27

Merci pour vos encouragements, c'est ça qui nous motive ; que ça plaise aux joueurs et qu'ils se sentent bien grâce à ce qu'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

07 juin 2011, 02:06

bon moi aussi je sort la brosse a reluire car bon faut dire ce qui es ! un animateur qui ce connecte souvent c pas bonjour qu'il reçoit mais des tonnes de wishp...qui font au secoure ...lol sans parler de l’éternelle question qui reviens c quand GH !!!! enfin bref merci a eu qui nous supporte !et qui supporte certain..Rayden t cris vont comment ? enfin bon merci pour le taff on sais que ça boss dur et vous avez une vie en dehors d'animateur ..avec des hauts et des bas comme nous ! donc a bientôt en jeux et même si vous voulez pas de moi dans votre cercle privée bas je serai tjr la pour bottée el cul des gens et les faire aller en truc de groupe ! NA !bisous a tous
Image
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

07 juin 2011, 07:23

Allez, je plussoie :D
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

09 juil. 2011, 12:43

Up ! Merci du peu que je vois ça fait plaisir de voir une équipe (enfin) motivée et qui se décarcasse pour nous.
j'ai hâte de voire cette nouvelle ile :). En attendant, je fais mon accès Anwynn :p. Je tiens à saluer les quêtes super bien ficelées qui, pour une fois, ne nécessite pas des alt tab constant avec le wiki et permettent une immersion et une sensation de découverte qui m'avait manqué :).

Dire que vous bossez encore sur une série de quête 1 à 50 \o/ can't wait :).
Répondre