! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Pvp range

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

11 déc. 2011, 12:00

Il faut virer ce PVP range de merde, et, cela, pour des raisons RP!

Combien de fois un lvl 10-64 a fuit le RP car on ne pouvait même pas l'enchevetrer, en disant des trucs en .hrp du genre "ahaha le rp c'est pour les pd" ? Ca m'est arrivé très souvent.

Donc, plutôt que de me forcer à noter le nom du mec et d'attendre qu'il soit lvl 65 pour le tuer en boucle jusqu'à ce qu'il arrête le jeu, je préfèrerai un pvp range viré, histoire de pouvoir au moins enchevetrer un mec qui fuit un rp
Avatar de l’utilisateur
Masrhal
Messages : 78
Inscription : 19 mars 2011, 21:47

11 déc. 2011, 12:09

Morkin a écrit :Il faut virer ce PVP range de merde, et, cela, pour des raisons RP!

Combien de fois un lvl 10-64 a fuit le RP car on ne pouvait même pas l'enchevetrer, en disant des trucs en .hrp du genre "ahaha le rp c'est pour les pd" ? Ca m'est arrivé très souvent.

Donc, plutôt que de me forcer à noter le nom du mec et d'attendre qu'il soit lvl 65 pour le tuer en boucle jusqu'à ce qu'il arrête le jeu, je préfèrerai un pvp range viré, histoire de pouvoir au moins enchevetrer un mec qui fuit un rp

+1
Image

*N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.*
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 déc. 2011, 12:15

Je suis en déménagement en ce moment, peu pratique pour vous.

Réponse courte : C'est un problème technique que l'on va tenter de rectifier.

bon jeu
Nora
Messages : 49
Inscription : 03 juin 2007, 23:29

12 déc. 2011, 03:22

Kiruto a écrit :Je suis en déménagement en ce moment, peu pratique pour vous.

Réponse courte : C'est un problème technique que l'on va tenter de rectifier.

bon jeu
J'aime cette réponse.

C'est tout ce que j'ai à dire!
Avatar de l’utilisateur
Toril Khay
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 18:44

12 déc. 2011, 05:46

D'un autre côté, j'aimerais connaître les raisons qui pousse l'équipe a tant de réticence pour enlever le PVP range?

Ils doivent bien avoir de bons arguments pour vouloir le garder !
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

12 déc. 2011, 18:54

Faut lire ce que kiki a dit Toto.
Le problème viens pas du staff qui ne veut pas retirer le pvp range mais il ne peuvent pas le faire de façon définitive. Kiruto l'avait d'ailleurs expliquer il y a quelque temps sur le main. Cela viens de la version du jeu si je me souvient bien de ce qu'il avait expliquer.

Bon déménagement Kiruto.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 déc. 2011, 14:46

C'est décidé mais comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, ce mois-ci on a des disponibilités changeantes (déménagement de Kiruto, etc). Ce sera fait quand on le pourra.
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

20 déc. 2011, 17:45

Moi je trouve ca vien qu'on parle tjrs de rp rp rp mais quoi pour les non-rp?

Ca vous semble bien de laisser un hlvl tuer des noob sans rien faire?
Ok on parle qu'il y aura des punitions mais en attendant le low lvl ce fait quand meme massacrer et perdre ses items.

En plus il peut tjrs aller dans une zone non-pvp et vous gueler dessus donc jusque la le rp car vous n'etes pas authorisé a tuer a certains endroits. Coté RP ca aussi ca resemble a rien alors mais ou va t'on allors?

Je suis sur que les hlvl ne veulent pas de range car ils risquent pas de ce faire tuer par un noob.
Les low lvls parcontre vont dire qu'ils preferent un range.

Maintenant c'est vrai qu'on arrive facilement a atteindre le lvl 50 mais meme a ce niveau je ne vois pas comment on peut se defendre contre un hlvl lvl 100+
Il le tue en 1 a 2 coups.

Ok j'avoue que IRL on ne sait pas éviter ca nonplus de se faire tuer mais la c'est different.
Le meutrier sera gravement puni tandis que ici ... on risque quoi?
Le pire c'est un ban et avant quo'n ban il faut deja y aller gravement donc en attendant les victimes ils ont qu'a ... ah non attends ... meme pas a ce plaindre car c'est pas apprecié.

Enfin bon moi je sais que si je me fait trop souvent free pk je vais vite avoir un 2ieme compte ...
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

20 déc. 2011, 17:52

Une petite idee que j'ai mais bon faut voir.

Pourquoi ne pas avoir un systeme ou plusieurs joueurs peuvent mettre un "flag" sur une personne et si un certain nombre est atteinds le joueurs sais etre tuer mais pas avant.
Donc il pourait y avoir un range MAIS on travaillerai aussi avec des flags.
Ainsi si un petit joueur fait trop de sa merde on poura le tuer en rp aussi vu que plusieurs mettrons un flag et il sera tuable. Les free pk parcontre pouront pas tuer les low lvl car il y aurait un range.

Vu qu'il n'y a pas bcp de free pk ils peuvent bien mettre le flag aussi sur les low lvl mais il n'auront pas assez de flags pour changer le low en tuable.

C''est une proposition qui rendrait tout le monde heureux je crois.
Je le post vu qu'on va dire sinon que je fait que de dire des conneries sans vouloir etre constructif.

Parcontre je sais pas si techniquement c'est facile a realiser?
Répondre