! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les polémiques durant les animations Fun

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

30 janv. 2012, 13:58

L'oisiveté est mère de tous les vices.

Quand les joueurs s'ennuient, y'a une recrudescence de ce genre de problèmes de PvP et d'ambiance qui se dégrade, sur un serveur généraliste.
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

30 janv. 2012, 15:55

Audovera a écrit :Si des animations s'annulent,[...]si des joueurs disparaissent[...] c'est peut être une sonnette d'alarme que vous devriez faire l’effort d'entendre. On a le droit de pas être d'accord quand on est joueur et je dirais le devoir d'en parler, y'a des lieux et des moments pour le faire, et des manières de le faire[...]
Je me permet de te quoter Audoreva, parce que globalement tu synthétises très bien ce que je pense, je me suis permis de rajouter une petite phrase.

Et globalement pour l'ambiance puante du serveur en ce moment, j'en suis arrivé à la même conclusion que Cetrix:
"L'oisiveté est mère de tous les vices."
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

30 janv. 2012, 18:57

Bien joué Druss!
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

30 janv. 2012, 19:17

Suffit de cut le main, ou de limiter les bavardages hrp pour les adeptes du rp. Étrangement, l'ambiance est carrément meilleure, et la nuisance éventuelle bien moins perceptible. Ça n'est pas nouveau, ça a toujours été le cas.

Quant au fait qu'on s'exprime sur le forum, bah, ça arrive. Si ça ne plait pas, tant pis. Même si je trouve certaines réponses complètement à côté de la plaque de part leur exagération. Mais bref. Ce n'est pas très important finalement tout ça, T4C n'est qu'un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Edwin Celorian
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2011, 21:42

30 janv. 2012, 19:22

Syric a écrit :"L'oisiveté est mère de tous les vices."
Stoi l'oie²

Sinon je suis d'accord avec certains et pas d'accord avec d'autres et inversement.
Avatar de l’utilisateur
Antérion
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2011, 04:15

31 janv. 2012, 01:40

Je n'ai qu'une chose à ajouter:

Moi aussi j'adore le saucisson et le p'tit verre de pinard avec un bon claquoss, des frites et une poutine. Et pour terminer n'oubliez pas que...

http://www.youtube.com/watch?v=j9kebGfLGxI

Et ouais l'oisiveté est mère de tous les vices. Faites du sport en dehors du jeu ou sortez entre amis ! Et vous prendrez plus de plaisir à jouer après, et surtout, vous ne ferez pas une montagne d'une broutille insignifiante. Y'a tellement pire dans la vie...
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

31 janv. 2012, 10:07

En résumé coté joueurs comme coté animateurs, Keep cool et prenons du plaisir à faire ce que nous faisons. Je crois que nous avons fais le tour de cette discussion nous allons pouvoir donc la fermer et passer à autre chose :p.
Image
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

31 janv. 2012, 17:00

Je clos le sujet maintenant.

Pour les sauvages, je vous propose un rendez-vous ce soir, vers 22h FR pour affronter le Cryo Drake nouvelle version :twisted:
Verrouillé