17 janv. 2014, 12:42
Coucou, mon modeste avis :
Les coulée cycloplastique ( :mrgreen:) du volcan ont un comportement super dangereux, ils baissent brutalement la vie à 10% (dans le rouge), et il arrive parfois, mais pas tout le temps, qu'on se prenne une jetée de pierre simultannément, qui fait qu'on meurt, sans aucune chance de popoter, sans même être coller au monstre, et en ayant pourtant 2 prêtres dans le groupe. Ce monstre est juste pénible et frustrant, personnellement je change d'écran et je laisse mon groupe se débrouiller, mes pertes sont collossale quand je meurt, et frustantes quand je n'ai rien pu faire (si ce n'est fuir)
Sur la période des 72h d'ouverture, je trouve d'ordre générale que :
- L'xp était trop généreuse, je donne rendez vous dans 6 mois comme jarhed, nous serons tous level 190, et le stuff épique n'aura plus rien d'épique. Il me semble qu'à la dernière mise à jour ça a été rééquilibrer.
- Comme shan, je pense que nos coffres vont vite être remplis du stuff de la ZE, qui est relativement "facile" quand on fait UNA en mode normale. Mais à la limite je dirai que ce n'est pas forcément dérangeant car les objets non arcanisés ne vallent pas grand chose coté qualité, il nous faudra bien sur plusieurs objets de base pour avoir droit à plusieurs essais d'arcanisation, et les larmes sont les clés et s'obtiennent avec patience. Je pense avant tout aux joueurs qui n'ont pas de guilde en disant ça.
- Il faut être optimiste, il y aura toujours des gens qui auront besoin d'item, et contrairement aux instances la difficulté des monstres est proportionnel au nombre de participant, donc petit ou grand groupe on a moins à se poser la question maintenant.
Encore une fois bravo, c'est du très bon travail et on vous sent motivé et complétement investit. Quel plaisir de jouer sur neerya en ce moment !