Bonjour,
J'ai dans l'idée de monter en x2 un necro 400 endu.
Je ne cherche pas forcément une classe optimisée, mais c'est plus une démarche RP.
Cependant, et c'est la raison de ce sujet, je voulais quand même savoir si mon but est réalisable et avoir quelques conseils. Entre autre, j'aimerais quand même pouvoir faire des instances et du DS.
- Je pensais monter int/sag pour avoir les prérequis des sorts et le restant en endu pour atteindre 30/400/30/375/85 au lvl 155, puis full int. D'autres idées?
- Concernant les pts seraph, j'hésite en 15/15 necro/feu ou alors 20 necro et... résist terre?
J'ai pu lire d'autres sujets concernant les necros, donc désolé si les réponses ont déjà été données.
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.
Necro 400endu
Etant l'un des 2 seuls nécro 400end du serveur (avec Thief qu'on voit plus in game), j'pense pouvoir te répondre "facilement" :
Est-ce faisable ? Je suis lvl 177 et fait mon xp à 240M/H => c'est clairement faisable
Les points piafs ? Perso j'ai fait 10/10 et le reste en résist nécro. Après coup, j'me dis que 15 nécro et full résist terre aurait été pas mal aussi mais la différence est pas monstrueuse.
Conditions pour le succès : magie de sang qui te boost sacrément ton intel et te fait résorber ton retard. Souci ? Il est très rare (à ma connaissance, on est moins de 5 à l'avoir appris)
Après, en jeu de groupe, le mago feu est tellement uber de base qu'avoir 400end ne le rendra pas inutile...ça le ramènera juste dans la norme.
Pour la façon de le monter...j'ai actuellement un mage feu 30end 150+ => tu peux tanker tard sans souci. Si tu vises du hlvl, j'dirais de monter jusqu'à la robe SS à 450int avec 65sag puis l'endu mais c'est vraiment une question de gouts
PS: mon nécro 400end est mage eau, là c'était moins drôle avant d'avoir magie de sang)
Est-ce faisable ? Je suis lvl 177 et fait mon xp à 240M/H => c'est clairement faisable
Les points piafs ? Perso j'ai fait 10/10 et le reste en résist nécro. Après coup, j'me dis que 15 nécro et full résist terre aurait été pas mal aussi mais la différence est pas monstrueuse.
Conditions pour le succès : magie de sang qui te boost sacrément ton intel et te fait résorber ton retard. Souci ? Il est très rare (à ma connaissance, on est moins de 5 à l'avoir appris)
Après, en jeu de groupe, le mago feu est tellement uber de base qu'avoir 400end ne le rendra pas inutile...ça le ramènera juste dans la norme.
Pour la façon de le monter...j'ai actuellement un mage feu 30end 150+ => tu peux tanker tard sans souci. Si tu vises du hlvl, j'dirais de monter jusqu'à la robe SS à 450int avec 65sag puis l'endu mais c'est vraiment une question de gouts
PS: mon nécro 400end est mage eau, là c'était moins drôle avant d'avoir magie de sang)
Tout d'abord, merci pour tes réponses.
J'ai un doute en lisant ta réponse, au final tu XP/DPS? au vol d'âme ou au feu/eau?
Concernant les pts seraph, tu parles de 15 et full resist terre, je calcule mal ou c'est volontaire de pas monter à 20 en x2?
Donc si DPS en necro je verrais un 20 necro puis résist terre et si DPS en feu, je verrais plus 15/15.
J'ai un doute en lisant ta réponse, au final tu XP/DPS? au vol d'âme ou au feu/eau?
Concernant les pts seraph, tu parles de 15 et full resist terre, je calcule mal ou c'est volontaire de pas monter à 20 en x2?
Donc si DPS en necro je verrais un 20 necro puis résist terre et si DPS en feu, je verrais plus 15/15.
Je n'xp pas à la nécro (je n'suis pas fou comme on dit :p).
Pour les pts séraph, +10 = 3 pts, +15 = 6pts et +20 = 10pts. Le cout augmente donc très rapidement et sur mon nécro/eau, j'ai choisit +10/+10 (eau/nécro) et +30 résist terre.
A refaire, je m'orienterais probablement vers le +15 nécro et 30 terre car résister à de l'enchev, quand tu montes à + de 3K esquive, me semble plus important que les 5pts de puissance nécro mais ce n'est bien sur qu'un avis perso
Au niveau de l'anneau de lien, j'ai actuellement encore un +20 eau mais cela changera prochainement pour +20 nécro à la place. Le confort dans l'xp permet quand même d'aller beaucoup plus loin (et le pvp est relativement peu présent sur le serveur au final)
Pour les pts séraph, +10 = 3 pts, +15 = 6pts et +20 = 10pts. Le cout augmente donc très rapidement et sur mon nécro/eau, j'ai choisit +10/+10 (eau/nécro) et +30 résist terre.
A refaire, je m'orienterais probablement vers le +15 nécro et 30 terre car résister à de l'enchev, quand tu montes à + de 3K esquive, me semble plus important que les 5pts de puissance nécro mais ce n'est bien sur qu'un avis perso
Au niveau de l'anneau de lien, j'ai actuellement encore un +20 eau mais cela changera prochainement pour +20 nécro à la place. Le confort dans l'xp permet quand même d'aller beaucoup plus loin (et le pvp est relativement peu présent sur le serveur au final)
Si je devais monter un nouveau nécro, après avoir monté un perso nécro/eau 400end et feu pur (30end 150+), j'irais vers le nécro 190end avec magie de sang.
Pourquoi ? Parce que la 190end boost pas mal l'endu ce qui boost magie de sang (et donc l'Intel finale). Ce serait un compromis (+- tanké) avec beaucoup moins de difficultés en pvm (+ de puissance).
Attention aussi à ne pas oublier qu'un nouveau sort nécro existe sur le ds (parcho dropable pour les 150+, niveau d'apprentissage inférieur) et qu'au 177 il n'est pas à vitesse max...ça influence pas mal les dégâts...
Pourquoi ? Parce que la 190end boost pas mal l'endu ce qui boost magie de sang (et donc l'Intel finale). Ce serait un compromis (+- tanké) avec beaucoup moins de difficultés en pvm (+ de puissance).
Attention aussi à ne pas oublier qu'un nouveau sort nécro existe sur le ds (parcho dropable pour les 150+, niveau d'apprentissage inférieur) et qu'au 177 il n'est pas à vitesse max...ça influence pas mal les dégâts...
Le parchemin s'obtient dans le coffre du volcan dans la zone épique.
Ce coffre s'ouvre en obtenant la clé dans l'un des deux coffres de la grotte des troll/roches mouvantes sur le Draconis Sanctum.
En d'autres termes, assez compliqué à avoir si tu n'as pas de chance
Ce coffre s'ouvre en obtenant la clé dans l'un des deux coffres de la grotte des troll/roches mouvantes sur le Draconis Sanctum.
En d'autres termes, assez compliqué à avoir si tu n'as pas de chance
Deionara - Nawyen - Eirena