! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Merci pour l'animation pvp de ce soir jeudi 23 octobre mais

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

23 oct. 2014, 14:01

Je ne comprends pas.

Je ne comprends pas pourquoi boycotter une animation PVP qui est là pour le fun et qui n'a rien à voir avec le free PK d'une certaine ou d'un certain groupe de joueur, qui n'est qu'un ersatz de PVP car voulu par une seule partie dans le but de faire chier le monde.

Cette animation est justement là pour faire un évènement PVP dans le fun et la bonne humeur ! Et non pour se prendre la tête avec les free pk emmerdeurs de monde.
La précédente invasion, je n'ai pas pu y participer, je ne pense pas pouvoir être plus disponible pour celle-ci, mais j'aurai aimé. A ce que j'avais vu c'était plutôt fun et tout le monde s'est amusé.

Vous voulez peut-être marquer le coup contre ce groupement de joueurs, et bien exprimer votre mécontentement et demander une action du staff, mais pourquoi ne pas juste faire un poste, un peu comme une pétition, plutôt que de pourrir une animation de détente ?

Je précise également que j'ai une sainte horreur du free pk et de ce fake pvp sans saveur qui n'amuse qu'une bande de guignoles qui pour le moment peuvent continuer de sévir, mais quand même, je trouve ça pas cool pour l'équipe qui prépare ça. CEla dit, il serait peut-être tant d'agir non ? Ca fait des mois que ça dure.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 oct. 2014, 14:06

Enfin quelqu'un qui raisonne correctement...

PS : on discute en interne de ce qui se passe actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Oliviary
Messages : 60
Inscription : 23 mars 2014, 09:52

23 oct. 2014, 14:16

Il faut toutes sortes d'animations pour servir au plus grand nombre, cette soirée invasion n'est simplement pas ma cam mais jamais je ne cracherais sur le boulot effectué, surtout lorsque je ne participe pas ou ne prévois pas de le faire. J'exprimais simplement mon ressenti, comme les autres avant moi, quand le mot "pvp" pop sur le forum lié avec le mot "amusement". Je suis même persuadée que de l'amusement ce soir, il y en aura et c'est la seule chose qu'on demande à un jeu : nous amuser ;)
Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving.
Nym Do Tyl
Messages : 21
Inscription : 26 août 2014, 09:35

23 oct. 2014, 14:17

Pour les même raisons déjà évoquées, je ne participerai pas non plus.

De plus lors de l'animation paint bail, ça m'a un peu gavé de me faire tuer ainsi que les autres alors qu'on attendait le lancement du jeu. Certes la personne a été enchegm mais le ban aurait du être immédiat vu les soucis déjà evoqués par la communauté.

Certes c'est moche de boycotter mais il est impensable pour moi de m'amuser avec ces gens qui pourissent la communauté.
Egwena

23 oct. 2014, 14:33

Je vais développer un peu mon point de vue en réponse à Kheylaan et Kiru. Je partage vos avis évidemment, en grande partie.
J'ai adoré la première invasion repaire. J'y ai participé avec plaisir, encouragé des joueurs non pvp à venir. Bref, nous avions beaucoup ri. A cette époque, tout le monde jouait avec tout le monde, malgré par-ci, par-là des tensions.
Et vraiment oui, je suis navrée de ne pas participer à celle-ci mais à un moment quoi, on fait comme si tout va bien dans le meilleur des mondes ?

On groupe tous ensemble, je heal les gens qui pètent les gens de ma guilde, mes amis, nous attaquent aux boss, sur nos lieux dxp, dans les instances, volent les drops lors de leurs pseudo-anims pvp à la taverne ssh, shoot des gens nouvellement arrivés sur ds et qui sont en difficultés et j'en passe ?
Ben non, avec tout le respect que j'ai pour Neerya, pour les anims, les gms etc, ben je ne peux pas faire comme si ! Donc je choisis de ne pas faire cette anim, et oui, à regrets !
Voilà pourquoi j'ai donné mon avis ici sur le fofo (ce qui est rare).


Et effectivement, il y a un gros ras le bol et ma crainte à moi c'est de voir les gens se lasser et quitter le serveur. Et pourtant croyez bien que pour moi c'est partir qui est la mauvaise solution.
Perso je m'accroche à rester en attendant des jours meilleurs et je pense que je ne suis pas la seule.
Cordialement

Egwena
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

23 oct. 2014, 14:46

Je pense que tous ces messages sont surtout pour prévenir de l'apocalypse qui se prépare...
Vous avez passé 1 mois voir plus sur ce nouveau projet ZE et la ca se profile de la façon suivante :

1 la majorité ne voudra pas grouper avec eux, donc ca va finir en baston général et du coup on va rien découvrir, l'ambiance sera merdique (plus que dh'ab)

2 on va pas en ze car pas envie de pl des fpk et pas envie de perdre son temps a se battre et la même conclusion que le 1

3 ou trois on baisse son string et on pl des mecs pour qu'ils s'amusent a fpk encore plus vite et mieux 2 jours après...

La comme c'est partie, ce week end ZE qui pourrait être une grande fête du renouveau pourrai finir en grande merdasserie, et la ça serai plus que dommage et dommageable.

je pense que vous en êtes déjà conscient
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Leonor
Messages : 144
Inscription : 03 oct. 2013, 13:41

23 oct. 2014, 14:47

Certes c'est moche de boycotter mais il est impensable pour moi de m'amuser avec ces gens qui pourissent la communauté.
C'est exactement la raison et la seule du pourquoi je ne participerai pas a cet amin, bien que je culpabilise pour le travail effectué par les anims afin de nous divertir .
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 oct. 2014, 14:57

C'est compris, on va gérer ça. Plus de news au sujet de cela bientôt. Je ferme pour éviter que ça parte en troll profond.
Verrouillé